COVID-19 / Nouveaux Horaires

Category: Actualités Published on 20 March 2020
Written by Jérôme

Au regard du contexte actuel, le laboratoire prend des mesures pour s’adapter à cette situation exceptionnelle.

L’effectif du personnel sera réduit et le télétravail sera privilégié.

C’est pourquoi, durant cette période, le laboratoire recevra uniquement les échantillons les : lundis, mercredis et vendredis, sur la plage horaire de 9h à 12h.

L’accueil au public étant interdit, les échantillons seront à déposer sur des chariots, disposés devant le laboratoire, et il suffira d’utiliser la sonnette dédiée aux personnes à mobilité réduite, située à l’extérieur à droite de la porte d’entrée.

Certains paramètres analytiques ne pourront pas être réalisés durant cette période. Contactez votre laboratoire, par mail ou téléphone, selon le type d’analyse souhaité.

Concernant le dépôt du Luc, à partir de ce jour, il sera ouvert uniquement le mercredi matin, sur rendez-vous (merci de prévenir 48h à l’avance au 06 76 40 78 88).

 

Les déplacements des consultants seront réduits, pour éviter tout contact.

Les échantillons à récupérer seront disposés à l’extérieur de la cave et la dégustation des vins aura lieu de préférence au laboratoire.

Pour les visites indispensables en cave, le suivi au vignoble, les gestes barrières et distance de sécurité seront strictement appliqués.

Ces mesures ont pour objet d’assurer la continuité de nos services (analyses, accompagnement technique), mais aussi de veiller à la santé des salariés et des clients, pour contribuer à restreindre le plus possible la propagation du virus. Elles perdureront sous réserve de nouvelles directives à venir.

Le laboratoire reste à votre écoute en cette période compliquée,

L’équipe OENOLYSE.